NAO 2020

Publié le par Dos Santos Thierry

Bonjour à vous toutes et tous,

La CFE-CGC est enfin signataire des Négociations Annuelles Obligatoires pour cette année 2020, vous trouverez ci-dessous une partie du protocole d'accord et vous comprendrez ce qui a motivé notre choix :

- L'entreprise nous a justement récompensés, égalitarisme sur le pourcentage d'augmentation entre toutes les catégories (employés, agents de maîtrise et cadres),  au début des NAO, 1.3% pour les O/E et AM non éligible à la PPI contre 1.1% pour l'encadrement (AM et cadres).

Pour finir à 1.5% toutes catégories professionnelles, avec comme particularité l'augmentation générale (O/E et AM non encadrant) et une augmentation individuelle pour l'encadrement.

- De plus, nous avons obtenu la revalorisation salariale automatique pour tout encadrant n'ayant pas obtenu d'augmentation depuis 5 ans avec une restriction sur les salaires déconnectés.

 - Ouverture des négociations sur l'annualisation des RTT et la gestion de la journée de solidarité.

- Ouverture des négociations sur le PERCO (Plan d'Epargne pour la Retraite COllectif), maintenant appelé PER.

- Nous avons obtenu un équivalent de 10 jours annuel comme les O/E à mettre dans le compte épargne temps. (6 CP + 4 RTT).

- Le montant du déjeuner est revalorisé à 20 euros

- Une négociation sur la Prime COVID-19 (Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat) pouvant aller jusqu'à 800 euros. En attente des modalités concernant les services centraux.

Pour la CFE-CGC, les encadrants n'ont pas été "les oubliés" des NAO 2020 et nous en sommes reconnaissants envers l'entreprise.

L'équipe CFE-CGC

Publié dans NAO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article